Le futur de Blocs-Craft

Annonce ultra importante pour le futur de BC.

Bonjour/Bonsoir à vous tous ,

Comme vous le savez, je possède le serveur voir les serveurs depuis plus de 5 ans maintenant.
Avoir un serveur requiert BEAUCOUP de temps, d'argent et de patience pour différentes raisons, mais surtout de la motivation.
Avoir un serveur c'est aussi d'avoir le plaisir de se connecter, de voir des joueurs, de discuter, de toujours rajouter de nouvelles options, etc Le plus complexe est de trouver du temps. Dans les dernières années c'était possible de tout faire, mais comme plusieurs d'entre-vous le savent, j'ai un emploi à temps plein du lundi au vendredi depuis la fin mai et je n'ai pas du tout le temps de passer mes soirées à ajouter du contenu car il faut toujours plus, toujours plus et toujours plus de nouveautés pour satisfaire tous et chacun, etc.
Ce qui m'amène à dire que je remercie grandement tous les joueurs qui se sont connectés depuis plus de 5 ans maintenant. Le fait de pouvoir partager ma passion avec vous depuis ces nombreuses années et le fait de sans cesse améliorer le serveur, c'est vraiment super et j’ai grandement votre présence depuis ces longues années.
Je remercie encore plus les très nombreux donateurs qui ont permis au serveur d'être ce qu'il est devenu. Je n'y serais jamais arrivé sans vous.
En ce qui concerne le futur du serveur maintenant et c'est ce qui risque d'en énerver plusieurs et d'en faire rager certains autres et j'en suis sincèrement désolé. Je vous annonce avec regret la fin du serveur prison pour le 5 novembre 2018.

Bien évidemment, je n'arrête pas Minecraft ni même Blocs-Craft, mais je me devais de faire un truc de nouveau et c'est pour cela que je vous annonce ce qui suit:
Je suis actuellement entrain de bosser sur un nouveau serveur prison.
Le tout va prendre plusieurs mois avant d'être en version bêta, car je n'ai que quelques heures PAR SEMAINE pour travailler dessus à cause de mon horaire chargé.
Quelques petites choses qui seront sur le prison. Évidemment, je garde PAS MAL de surprises:

Évidemment, tout ceux et celles qui ont un grade actuellement sur le prison (coal, iron, gold, diamond, emerald, obsidian et bedrock) pourront le récupérer sur le prochain serveur prison ainsi que les autres achats effectués sur Buycraft.

Je vous remercie encore pour tout et ne vous inquiétez pas, je ne vous laisse pas tomber

Small information for English players:

The server will close on November 5th.No more time to update it. It also cost too much money and I really want to take care of me and travel all around the world with my new full-time job. I build a new prison server on my free time. I have like 1-3 hours per week to work on it, so do not expect a new server in 2018.

- Cordialement les fondateurs,
Maxlehot1234 et Mr_Revox